ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum

ALL STAR & ULTIMATE & WING
::::FǾRUM TRIFǾRCE:::

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COA avec SGA Elite & Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Alliance TRIFORCE -> Coalition & Pna : Triforce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SGA Elite & Wing

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: COA avec SGA Elite & Wing Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous essayons, via les COA d'augmenter notre potentiel commerce et défense/attaques...

Nous sommes déjà en COA avec votre wing donc je propose une COA avec votre alliance mère^^

Dans l'attente de vous lire, passez un bon dimanche Wink

Bàv l'équipe SGA (Ker & Davin)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alvator
Leaders

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: COA avec SGA Elite & Wing Répondre en citant

Merci pour votre demande, je suis OK  Wink
je ratifie la coa

MSN
espada n°0
Ministre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: COA avec SGA Elite & Wing Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à vous sur notre forum, je suis ravi de vous y accueillir.

Je suis pour vous avez l'air soudé et bien organiser donc un OUI.

cordialement espada41, co-admin de la TRIFORCE.

SGA Elite & Wing

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: COA avec SGA Elite & Wing Répondre en citant

OKI ^^

merci pour votre confiance...

si vous voulez, nous disposons également de 2 wings, SGA WING & SGA WING2

à bientôt

Ker, Davin, le stade t & yeumi-2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: COA avec SGA Elite & Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Alliance TRIFORCE -> Coalition & Pna : Triforce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation