ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum

ALL STAR & ULTIMATE & WING
::::FǾRUM TRIFǾRCE:::

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation juls68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Accueil de la Triforce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juls68
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Présentation juls68 Répondre en citant

salut a tous voila,

Nom :  julien.

Profession :  agent de production pour le moment.
 Pseudo :  juls68
 Région :  alsace

Je suis le fondateur et l'administrateur de cette alliance TRIFORCE... avec l'aide d'alvator et de vous tous bien sur car on c'est tous qu'on vient de la R.I.P. qui n'a plus voulu de nous... Maintenant j'espere dans le jeu avoir une belle alliance un beau forum ( merci twin over ) et qu'on atteigne nnos objectif ensemble... 

je vous souhaite un bon jeu et si une question hésitez pas... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alvator
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Présentation juls68 Répondre en citant

Belle présentation Wink t'as tout décris, il manque plus que le physique lol

MSN
Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation juls68 Répondre en citant

Salut,
bienvenu sur le forum ,
très belle présentation chapeau , de rien pour le forum sa me fait plaisir si tu veux d'autre truc je sais tout faire sur ce forum Wink

juls68
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Présentation juls68 Répondre en citant

taille : 2M20

poid : 165 kg

têtes : crane rasée avec des piques sur la tête en bleu

yeux : rouge ou blanc, sa depend quelle dose je prend 

taille du penis : 10 CM sa depend desfois jusqu'a 12 eh ouai...

voila tu veut savoir autre chose ? !!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Présentation juls68 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

St4r4x
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Présentation juls68 Répondre en citant

ca c'est un beau résumé irl toute l'ally t'envie  Mort de Rire

Archesney
Ministre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Présentation juls68 Répondre en citant

moi c'est surtout la taille de ton sexe que j'envie ^^ pour ma part tu deplace la virgule ver la quauche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Présentation juls68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Accueil de la Triforce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation