ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum

ALL STAR & ULTIMATE & WING
::::FǾRUM TRIFǾRCE:::

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées d'amélioration !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Accueil de la Triforce -> Amélioration du forum !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

Bonjour chers membres ,

comme le titre l'indique , vos idées , envies et autre sont les bienvenues
pour nous aidées à améliorées le forum

tout ce dont vous rêver je peux vous le faire alors n'hésiter pas a faire parler vos méninge
et aux plus vite je les exaucerais :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juls68
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

moi je veux juste plus de musique, de tout comme sa tout le monde est content... mais plus de bon rap lol

AuthOrity-_iRoxX
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

Moi je serais pour changer la couleur de fond du forum

Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

juls68 a écrit:

moi je veux juste plus de musique, de tout comme sa tout le monde est content... mais plus de bon rap lol
cette a dire , y a déjà un peu de tout donne moi des titres ^^

AuthOrity-_iRoxX a écrit:

Moi je serais pour changer la couleur de fond du forum

et tu voudrais un fond comment ?

AuthOrity-_iRoxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

Je sais pas mais changer le bleu car ca fait un peu Bébé, Mettre du rouge par exemple

juls68
Leaders

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

plus de sexion d'assaut, du sean paul, christophe mae, après du rohff aussi, un peu de tout lol, je sais pas se qu'aie les autre lol...

Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

heu sexion d'assaut ses puant mdr ^^ je comprend pas pourquoi les gens s'acharne sur ses looser ,
il font de la musique  de merde et surtout il raconte rien ^^ rohff pareil mdr ,
mais bon je vais voir ce que je peux faire et voir si j'ai de la place sur mon hébèrgeur Wink Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

AuthOrity-_iRoxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

Moi je suis fan de sexion d'assaut donc gaffe a ce que tu dit :rire:

Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ses pour taquiner mdr tracasse pas j'aime bien aussi 1 ou 2 chanson mais pas plus  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

alvator
Leaders

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

sexion d'assault? mdrr c'est pas un groupe de rap ça MDRRRR

hey les gars j'chui désoléééé je vais m'évadeerrrrr xD

MSN
Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

Question Question Question Question

alvator
Leaders

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

twin c'est les parol de sexion d'assault  Wink  ' papa maman les gars j'suis désolé, j' ai comme une envi de m' évader "

perso j'aime pas, mais du tout ^^,

MSN
Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

ha ok j'aime pas sexion donc OSef ^^

Archesney
Ministre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!! Répondre en citant

lol du bon rap, Christophe Maé, MDR et PTDR sa c'est du rap lol alors dans c'est cas la on peut dire que claude francois c du métal sataniques lowl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Accueil de la Triforce -> Amélioration du forum !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation