ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum

ALL STAR & ULTIMATE & WING
::::FǾRUM TRIFǾRCE:::

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeux] ni OUi ni NON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Accueil de la Triforce -> Jeux !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

c'est un petit jeu ou chacun pose une question l'autre y répond sauf  que dans la réponse en aucun cas on peut y insérer un OUI ou un NON

exemple  =>si je dit aimer vous le chocolat?=> plus ou moins ( bonne réponse ) ou non  je n'aime pas( mauvais réponse ) je  pense que vous avez comprit le système ce n 'est pas compliquer a vous  de jouer    Smile     

bon je lance la première phrase=>

Pensez vous que ce  jeux est bien?     

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archesney
Ministre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

il manque de mouvement sur les combat^^

Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

je pense que tu a raison .

pensez vous que le commerce fonctionneras un jour comme il faut ?

juls68
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

on verra bien par la suite...

pensez vous que twin over est un winneur ? 

alvator
Leaders

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

c'est un looser! xD

MSN
Archesney
Ministre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

LOWL ( sa marche aussi) mdr

Twin-Over
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

S'il vous plait ne perdons pas le jeux de vue :-)

je pense que Twin-Over n'est pas un Looser

pensez vous qu'il travail bien pour l'alliance ?

Archesney
Ministre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON Répondre en citant

il pourrait faire mieux(mdr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: [Jeux] ni OUi ni NON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALL STAR & ULTIMATE & WING Index du Forum -> Accueil de la Triforce -> Jeux !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation